Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10ptidoigts
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 février 2010

quoi de nouveau depuis mai ?

  • Je n'ai toujours pas photographié la jupe grise finie mais elle est prête sur le mannequin. Reste "juste" à remettre la main sur l'APN.
  • La jupe 10 du même livre que la grise n'est toujours pas d'actualité.
  • La casquette enfant pour mon grand n'est pas faite non plus mais je suis encore dans les temps pour la faire pour l'été à venir.
  • Le pantalon est en cours.
  • La surjeteuse et le mannequin sont achetés.
  • Le cadeau naissance a heureusement été reçu depuis un moment.
  • Quant à le tarte au citron meringué, je l'avais complètement oubliée.

à bientôt

Publicité
Commentaires
10ptidoigts
Publicité
10ptidoigts
Publicité